Conditions d'utilisation

  1. Ce site web fait l'objet des conditions d'utilisation suivantes qui ont été conclues de façon obligatoire entre le prestatataire et l'utilisateur en chargeant ce site. Dans le cas où certaines conditions d'utilisation de ce site divergent des conditions citées ci-dessous, cela sera mentionné expressément sur le site à l'endroit opportun. Les conditions spéciales seront alors appliquées. Ce site contient des données et des informations de toute sorte protégées par les dispositions légales protectrices des droits de propriété intellectuelle du prestatataire ou, le cas échéant, de tiers. Il est donc interdit de reproduire, même de façon partielle, de télécharger ou de diffuser ce site. Sont notamment autorisées la reproduction technique pour des raisons de browsing, tant que cet acte ne comporte aucun intérêt commercial, ainsi que la reproduction à usage personnel.
  2. Il est permis d'introduire des liens externes à ce site tant que cela ne sert que de référence croisée. Le prestatataire se réserve le droit de révoquer l'autorisation. Le framing de ce site est interdit.
  3. Le prestatataire est responsable du contenu de son site en ce qui concerne les dispositions légales. Tout renvoi ou lien ver des sites appartenant à des tiers ne constituent pas une prise en charge des contenus de tels sites par le prestatataire. Le prestatataire ne saurait être responsable de leurs contenus, leurs données et informations, sauf si le prestatataire a pris connaissance des contenus et il est pour lui acceptable techniquement d'empêcher l'utilisation des liens en cas de contenus illicites. Le prestatataire n'a aucune influence sur le contenu des liens. Le prestatataire n'est pas responsable de contenus illicites, erronés ou incomplets et de dommages causés par l'utilisation des contenus des liens externes.
  4. L'utilisation d'internet est la responsabilité de l'utilisateur. Le prestatataire n'est notamment pas responsable en ce qui concerne une défaillance technique d'internet ou le refus d'accès à internet.
  5. Le for est, si légalement possible, le siège du prestatataire. La loi allemande est appliquée.
  6. Le prestatataire se réserve le droit de modifier de temps à autre ces conditions d'utilisation et de les adapter aux évolutions techniques et légales. Si certaines des dispositions de ces conditions d'utilisation deviennent nulles ou invalides, cela n'affectera pas la validité des autres dispositions.
  7. Les données personnelles saisies par le prestatataire dans le cadre de l'utilisation seront uniquement enregistrées par celui-ci et traitées et utilisées pour la justification, la mise en œuvre et l'exécution de ladite utilisation.
  8. Vos données seront traitées de manière confidentielle et utilisées conformément à vos indications. Tout enregistrement électronique sera effectué conformément aux dispositions relatives à la protection des données en vigueur.